Wolf VTT Honnelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wolf VTT Honnelles

Balades VTT dans les Honnelles

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Les 3 heures de la Honnelle 2001"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jean-Pierre Laret

Jean-Pierre Laret

Dimanche 25 mars 2001!!Le "Wolf-VTT-Honnelles" organise les "3 heures de la Honnelle",manche d'ouverture de la Coupe de Belgique d'endurance VTT par équipes...Lieu idyllique,mais tres retiré.La place de Bargette à Roisin(commune de Honnelles).Routes d'acces étroites.Places de parking organisées,mais,un peu,limitées.Circuit éprouvé et éprouvant.Autorisations pour sentiers "interdits".Tout quoi...Mon équipe est prète.Tres réduite l'équipe,d'ailleurs(n'est-ce pas Seb!!).Le matin,une course pour jeunes vététistes,dont je ne voulais pas.Difficile à organiser sur ce site...Je le sais.Les inscriptions se suivent.Marcel,commissaire RLVB,Aurore,Bibi et d'autres...Une erreur : ce n'etait pas la place de Bibi aux tables d'inscriptioni!!Entièrement d'accord Frangin..112 équipes,dont 16 Françaises!!!!Il fait humide,froid!Les esprits sont,déja,tres chauds!Le départ est à 14 heures,non,14 heures 15,non,14 heures 30...Des mots volent.Des mots impossibles à oublier...La course est animée avec de superbes vainqueurs .L'équipe"Alain De Munter-Dany Martens"franchit la ligne d'arrivée en tête.Fantastique seconde place de Jurgen Vandendriessche...en solitaire.L'équipe "Patrick Trévisan-Thomas VanCanegem complète le podium....Podium surréaliste,classement "artisanal"(Merci Marcel.je ne t'oublie pas,là où tu es ..).Et c'est tout!!Il y a 13 ans aujourd'hui.La petite équipe a fait de son mieux.Les visages sont graves,fermés.Certains visages ne s'ouvriront plus jamais...Suivront des mois d'Enfer!Le "Wolf-VTT-Honnelles" cessera ses activités,en temps que "club organisateur".De toute façon,il devait arrèter tout ça en fin de saison 2001.C'etait une promesse...Et "Bibi"participera,pour la dernière fois,à une "organisation VTT",le 6 mai 2001. y a donc 13 ans aujourd'hui.C'etait hier...Tout est gravé,inscrit,noté,conservé,consigné.Je suis un conservateur..Et maintenant,je ris en pensant au titre du livre... (4 photos) Embarassed affraid Evil or Very Mad Twisted Evil 

http://www.baladesvtt.be/vtt-honnelles

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum