Wolf VTT Honnelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wolf VTT Honnelles

Balades VTT dans les Honnelles

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon premier VTT, il y a 21 ans ce 10 octobre 2015

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jean-Pierre Laret

Jean-Pierre Laret

PREMIERES MONTURES et PREMIERES RANDOS.



Donc,en ce dimanche du 21 aôut 1994,Marie-Madeleine et moi,avons reçu le sacrement du Baptème..

Et non,ce n'est pas le coup de foudre,mais pourtant les premiers symptômes d'une contagion personnelle sont perceptibles.

J'éprouve le besoin de posséder un destrier approprié.Je commence à me renseigner,à prospecter!

Nos moyens sont limités par leurs frontières!

C'est,évidemment,un facteur important pour mes recherches.

De plus,à cette époque,je n'ai aucune connaissance du monde"Tout Terrain",aucune idée de marque,de gamme,de l'essentiel,de l'accessoire,du pratique,du nécéssaire,de l'utile,du superflu,des prix...

Et ce ne sont pas les quelques petites promenades "locales"avec notre ami président qui m'éduquent beaucoup!

A quoi reconnait t'on un VTT??

Des petites roues avec de gros pneux,un petit cadre avec de gros tubes,un "cintre"droit,et un "look"....!!

Je sais qu'il existe des "randonnées" organisées régulièrement le week-end.

Notre petite entité en a d'ailleurs deux à son calendrier.

Celle du mois de novembre me tenterait bien?Car,mème en l'absence de"coup de foudre",je souhaite prolonger l'expérience.Mais,il me faut....un VTT!

Donc les recherches commencent.Et d'abord dans le monde du"seconde main"...

C'était un Italien, un "Top Gun". Il était....rose ! Il a "résisté" jusque en décembre 2015!! C'est loin tout ça !!!

http://www.baladesvtt.be/vtt-honnelles

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum