Wolf VTT Honnelles

Balades VTT dans les Honnelles

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Les 3 heures de la Honnelle 2001"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 "Les 3 heures de la Honnelle 2001" le Lun 24 Mar - 23:16

Dimanche 25 mars 2001!!Le "Wolf-VTT-Honnelles" organise les "3 heures de la Honnelle",manche d'ouverture de la Coupe de Belgique d'endurance VTT par équipes...Lieu idyllique,mais tres retiré.La place de Bargette à Roisin(commune de Honnelles).Routes d'acces étroites.Places de parking organisées,mais,un peu,limitées.Circuit éprouvé et éprouvant.Autorisations pour sentiers "interdits".Tout quoi...Mon équipe est prète.Tres réduite l'équipe,d'ailleurs(n'est-ce pas Seb!!).Le matin,une course pour jeunes vététistes,dont je ne voulais pas.Difficile à organiser sur ce site...Je le sais.Les inscriptions se suivent.Marcel,commissaire RLVB,Aurore,Bibi et d'autres...Une erreur : ce n'etait pas la place de Bibi aux tables d'inscriptioni!!Entièrement d'accord Frangin..112 équipes,dont 16 Françaises!!!!Il fait humide,froid!Les esprits sont,déja,tres chauds!Le départ est à 14 heures,non,14 heures 15,non,14 heures 30...Des mots volent.Des mots impossibles à oublier...La course est animée avec de superbes vainqueurs .L'équipe"Alain De Munter-Dany Martens"franchit la ligne d'arrivée en tête.Fantastique seconde place de Jurgen Vandendriessche...en solitaire.L'équipe "Patrick Trévisan-Thomas VanCanegem complète le podium....Podium surréaliste,classement "artisanal"(Merci Marcel.je ne t'oublie pas,là où tu es ..).Et c'est tout!!Il y a 13 ans aujourd'hui.La petite équipe a fait de son mieux.Les visages sont graves,fermés.Certains visages ne s'ouvriront plus jamais...Suivront des mois d'Enfer!Le "Wolf-VTT-Honnelles" cessera ses activités,en temps que "club organisateur".De toute façon,il devait arrèter tout ça en fin de saison 2001.C'etait une promesse...Et "Bibi"participera,pour la dernière fois,à une "organisation VTT",le 6 mai 2001. y a donc 13 ans aujourd'hui.C'etait hier...Tout est gravé,inscrit,noté,conservé,consigné.Je suis un conservateur..Et maintenant,je ris en pensant au titre du livre... (4 photos) Embarassed affraid Evil or Very Mad Twisted Evil 

Voir le profil de l'utilisateur http://www.baladesvtt.be/vtt-honnelles

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]